Conditions générales de vente

Passez commande chez komOresto implique une adhésion sans réserve de la part du client aux Conditions Générales de Vente en vigueur le jour de la commande.

komOresto se réserve le droit de faire évoluer les présentes Conditions Générales de Vente.

Le client s’engage donc à les consulter et à les accepter lors de chaque commande.

La Commande :

Les commandes peuvent être passées par téléphone au 0262 33 05 99, ou via le formulaire de commande en ligne sur le site internet www.komoresto.re

Les images et photos des plats mis en vente ne sont présentées qu’à titre purement indicatif, elles ne sauraient avoir de valeur contractuelle.

Dans la mesure où il s’agit de produits frais, soumis aux aléas de disponibilité propre à la restauration, les plats cuisinés et produits alimentaires qui sont proposés par nos partenaires restaurateurs sont susceptibles d’être modifiés.  Ainsi nous vous proposerons d’autres produits à un prix le plus proche possible et pouvant correspondre à vos attentes.

Les plats sont à consommer immédiatement.  komOresto décline toute responsabilité dans les cas où les produits livrés ne seraient pas consommés immédiatement.

La responsabilité de komOresto ne saurait en aucun cas se substituer à la responsabilité professionnelle des restaurants partenaires représentés par komOresto. Afin d’informer le restaurateur des éventuelles restrictions alimentaire, telles que allergies auxquelles il serait sujet, le client doit le mentionner au standard ou sur le formulaire en ligne sur internet, lors de la commande.

Dans le cas où un problème surviendrait, komOresto décline toute responsabilité.

Les commandes enregistrées par komOresto sont transmises immédiatement au restaurant choisi par le client, et donc komOresto n’acceptera aucune modification ou annulation de commande.

Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée. Aucune réclamation ne sera prise en compte après le départ du livreur.

La vente d’alcool est interdite aux mineurs.

komOresto se réserve le droit de ne pas délivrer de marchandises alcoolisées sans présentation d’une pièce d’identité.

La livraison :

Le client s’engage à communiquer des informations fiables en ce qui concerne ses coordonnées de livraison et son numéro de téléphone.

komOresto s’engage à tout mettre en œuvre pour respecter les délais de livraison annoncés.

Toutefois il se peut que notre livreur arrive en avance sur l’heure prévue, ou avec un léger retard en fonction des conditions de circulation, de la météo ou de tous paramètres externes qui peuvent pénaliser le temps de transport.

De ce fait tout retard raisonnable ne saurait donner lieu ni à l’annulation de la commande par le client, ni au versement de pénalités de départ.

komOresto décline toute responsabilité en cas de retard ou non livraison pour cause de coordonnées inexactes ou imprécises, en cas de force majeure (manifestations, grèves) ou si l’accessibilité aux locaux est impossible au livreur (grille, chien de garde,…)

Dans le cas où le client serait absent, cela entraînera la facturation d’un second forfait de livraison.

La livraison est assurée durant les heures d’ouverture des restaurants choisis.

Nos livreurs ont très peu de monnaie sur eux, merci de faire l’appoint autant que possible.

En cas de réclamation concernant la commande livrée, celle-ci doit être formulée directement au livreur. Aussi le client s’engage à contrôler les produits reçus avant d’en formuler la pleine et entière acceptation auprès du livreur.

Aucune réclamation ne sera prise en compte après le départ du livreur.

Les prix :

Les prix sont indiqués TTC.

komOresto se réserve le droit de modifier les prix des produits à tout moment sans préavis, et donc les prix facturés sont ceux en vigueur le jour de votre commande.

Un minimum de commande (hors frais de livraison) pourra être exigé par komOresto. Les frais de livraison sont appliqués en fonction du nombre de restaurants choisis au moment de la commande et en fonction de l’adresse de livraison.

Le paiement :

Les commandes sont payables à réception de la commande.

Le mode de paiement accessible aux clients est le paiement par espèces, chèques et tickets restaurant. A noter que nous ne pouvons pas rendre la monnaie sur les tickets restaurant.

 

komOresto déclare que les données à caractère personnel récoltées seront traitées dans le respect de la loi informatique et liberté du 06/01/1978.

En acceptant les Conditions Générales de Vente, le client accepte de recevoir de komOresto ou de ses partenaires des informations occasionnelles quant à leurs produits et services. Le client pourra à tout moment renoncer à la réception de ces informations.

L’acheteur ne dispose d’aucun droit de propriété intellectuelle et industrielle sur les produits, leurs représentations ou désignations ; komOresto demeurant propriétaire de ces droits.

Les présentes CGV ainsi que les différentes mentions et présentation du site komOresto sont la propriété exclusive de komOresto.

Toute utilisation, de quelque manière que ce soit par l’acheteur d’un des éléments visés ci-dessus est strictement interdite, sauf accord express et préalable.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer et apprécier avec modération.

Scroll to Top